Paris. Deux hommes poignardés dans le XVIIIe arrondissement, une enquête ouverte

logo Ouest France illustration Paris. Deux hommes poignardés dans le XVIIIe arrondissement, une enquête ouverte

Publié le 06/09/2022 10:48:22

Deux hommes sont entre la vie et la mort après avoir été poignardés lors d’une rixe survenue rue des Poissonniers, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 septembre 2022. Une enquête a été ouverte.

Deux hommes ont été poignardés dans le XVIIIe arrondissement de Paris entre le dimanche 4 et le lundi 5 septembre 2022, rapporte Actu Paris . D’après nos confrères, les victimes auraient été blessées au cours d’une rixe survenue en pleine nuit.

Selon les informations du parquet, relayées par le média local, les deux hommes hospitalisés se trouveraient toujours entre la vie et la mort. Leur pronostic vital était engagé lorsque les secours sont intervenus.

Actu Paris précise que les faits se sont déroulés dans la rue des Poissonniers. Une enquête pour tentative d’homicide involontaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression. Elle a été confiée au deuxième district de la Direction de la police judiciaire (DPJ).

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-deux-hommes-poignardes-dans-le-xviiie-arrondissement-une-enquete-ouverte-e3f2b28e-2dbc-11ed-b0d7-451cd651c04c