Paris : appel à témoin après la disparition d’un homme de 22 ans

logo Le Parisien illustration Paris : appel à témoin après la disparition d’un homme de 22 ans

Publié le 04/05/2022 09:35:24

Guy O, âgé de 22 ans, a été vu pour la dernière fois le 15 septembre 2021 à Paris. Il est désormais susceptible de se trouver dans d’autres villes d’Ile-de-France, notamment dans les Hauts-de-Seine ou le Val-de-Marne.

La disparition inquiète d’autant plus qu’elle remonte à septembre. Ce mardi soir, la préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un jeune homme de 22 ans, Guy O (surnommé « Stéfan »).

De type africain-antillais, il mesure 1m78 et est décrit comme étant de corpulence normale. Le jeune homme a les yeux marron, une barbe et a « pour signe distinctif une cicatrice à l’épaule », décrit la préfecture de police.

Guy O a été vu pour la dernière fois près d’un restaurant à côté de la gare bibliothèque François-Mitterrand, dans le 13e arrondissement de Paris. Il portait alors une casquette noire portant l’inscription « NY », un pull marron à capuche, un jogging de couleur clair, des chaussons et un sac en tissu blanc.

L’enquête reprise par la police du Val-de-Marne

Selon la préfecture, le jeune homme est susceptible de fréquenter les villes franciliennes de Suresnes, Boulogne-Billancourt, Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi et le quartier parisien de Châtelet-les-Halles.

C’est le groupe criminel du Service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne qui a repris l’enquête, précise la préfecture de Paris.

Tout témoin disposant d’éléments pouvant permettre de retrouver la trace de Guy O est prié d’appeler le 0800.00.27.08 ou d’écrire à l’adresse : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-appel-a-temoin-apres-la-disparition-dun-homme-de-22-ans-04-05-2022-AV23GQAQTVFQNNFYHKLUPMSLDM.php