OM-Francfort : au moins cinq interpellations à la veille du match après une tentative d’affrontements

logo Le Parisien illustration OM-Francfort : au moins cinq interpellations à la veille du match après une tentative d’affrontements

Publié le 12/09/2022 20:44:37

La préfecture de police des Bouches-du-Rhône avait renforcé les mesures de sécurité.

Au moins cinq personnes ont été interpellées, ce lundi soir, en marge d’une tentative d’affrontements entre supporters marseillais et allemands dans le centre-ville de Marseille (Bouches-du-Rhône), annonce la préfecture de police de Marseille. Les policiers sont intervenus pour empêcher que les supporters des deux camps ne s’affrontent directement.

Aucun blessé ni aucune dégradation n’étaient à déplorer à 22h30, précisait La Provence. Les interpellations menées l’ont été, pour au moins quatre d’entre elles, pour port d’arme prohibé.

« Évidemment, j’ai un message. C’est toujours le même. Je souhaite que ça soit une fête de football, pacifique, dans ce superbe stade, avec deux grandes équipes. On veut que ce soit simplement une fête de football », avait expliqué, un peu plus tôt dans la journée, Olivier Glasner, l’entraîneur de l’Eintracht Francfort.

L’Olympique de Marseille doit affronter, mardi soir, l‘Eintracht Francfort à l’occasion de la Ligue des champions. En prévision de cette rencontre, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a consolidé les mesures de sécurité afin d’éviter tout débordement.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/om-francfort-au-moins-cinq-interpellations-a-la-veille-du-match-apres-une-tentative-daffrontements-12-09-2022-4QUWAL7ED5BMXDGWVQYAOIL52I.php