Oise. Un homme tué d’une balle dans la tête, enquête pour assassinat ouverte

logo Ouest France illustration Oise. Un homme tué d’une balle dans la tête, enquête pour assassinat ouverte

Publié le 26/08/2021 17:46:40

Un homme âgé de 41 ans a été tué d’une balle dans la tête mardi 24 août devant son domicile de Breuil-le-Vert, dans l’Oise.

Un homme est décédé après avoir reçu une balle en pleine tête mardi à son domicile de Breuil-le-Vert (Oise) et une enquête a été ouverte pour homicide avec préméditation, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Senlis.

Cet homme, né en 1980, qui avait été découvert grièvement blessé mardi matin dans son jardin, est décédé, a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Senlis Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information du Courrier Picard.

L’enquête, initialement ouverte pour le chef de tentative d’homicide et confiée à la section de recherche d’Amiens et à la brigade de recherche de Clermont, est désormais menée pour meurtre avec préméditation.

« Le mode opératoire, un tir en pleine tête par l’arrière » oriente vers un assassinat, a précisé le procureur.

Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade, a-t-il ajouté, sans souhaiter donner plus de détails pour l’instant sur le profil de la victime.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/breuil-le-vert-60600/oise-un-homme-tue-d-une-balle-dans-la-tete-enquete-pour-assassinat-ouverte-c3d55b34-0683-11ec-afbb-f3a2ae420a2c