Noyade d’une policière dans la Seine : « On m’a traitée comme une moins que rien », confie sa mère

logo Le Parisien illustration Noyade d’une policière dans la Seine : « On m’a traitée comme une moins que rien », confie sa mère

Publié le 19/04/2023 14:57:56

EXCLUSIF. Alors que deux policiers vont être jugés pour la noyade accidentelle d’Amandine Giraud dans la Seine lors d’un exercice en 2018, sa mère exprime pour la première fois sa colère. L’enquête a démontré que de nombreuses erreurs avaient été commises.

Plus de cinq ans après la mort de sa fille Amandine, jeune policière noyée dans la Seine lors d’un exercice de la brigade fluviale en 2018, sa mère Élisabeth Quissac, âgée de 63 ans, défendue par Me Antoine Vey, est « toujours en colère et profondément triste ».

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/noyade-dune-policiere-dans-la-seine-on-ma-traitee-comme-une-moins-que-rien-confie-sa-mere-19-04-2023-PY6TGFTN7VAT3PWE5O4OTAORIE.php