Nord. Une fillette de 11 ans violée dans un hôtel par un prédateur sexuel rencontré sur Internet

logo Ouest France illustration Nord. Une fillette de 11 ans violée dans un hôtel par un prédateur sexuel rencontré sur Internet

Publié le 23/06/2022 12:51:03

Un homme de 26 ans a été interpellé le 16 juin 2022 soupçonné d’avoir violé une fillette de 11 ans. Après discussions sur Internet sous une fausse identité, il aurait réussi à la convaincre d’aller dans un hôtel de Cuincy (Nord). Il a été mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15 ans.

Une enfant de 11 ans aurait été violée le 11 juin 2022 dans un hôtel de Cuincy (Nord) par un homme de 26 ans. Il était rentré en contact avec sa victime sur les réseaux sociaux en se faisant passer pour un adolescent de 14 ans, rapporte France 3 Hauts-de-France. Puis, il lui avait proposé de se rencontrer. La fillette avait accepté et avait menti à sa mère lui expliquant aller dormir chez une amie.

« Sa maman l’a déposée devant la porte et le mis en cause a attendu qu’elle parte pour se montrer », a indiqué le parquet de Douai à nos confrères. L’homme, bien que plus âgé que prévu, aurait réussi à convaincre l'enfant à se rendre dans un hôtel où il l'aurait violé.

Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

Le suspect aurait ensuite déposé sa victime devant une pharmacie pour qu’elle puisse se procurer une pilule du lendemain. Le personnel de la pharmacie a averti la mère de la fillette.

L’homme a été interpellé dans le Cher cinq jours plus tard et vivrait dans le Loiret. Il a été placé en garde à vue et mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15 ans. Il a été placé sous contrôle judiciaire. Une décision dont le parquet a fait appel. Une information judiciaire a été ouverte.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/cuincy-59553/nord-une-fillette-de-11-ans-violee-dans-un-hotel-par-un-predateur-sexuel-rencontre-sur-internet-7828475