

Publié le 12/05/2023 07:44:59
La victime a été frappée au visage par de multiples coups de couteau, jeudi soir à Lys-lez-Lannoy. Son conjoint a été hospitalisé après avoir tenté de mettre fin à ses jours avec la même arme.
Elle a succombé à de multiples coups de couteau. Une femme de 42 ans est morte jeudi soir à Lys-lez-Lannoy, près de Roubaix (Nord) frappée à l’arme blanche par son conjoint. Ce dernier a tenté de mettre fin à ses jours, rapporte La Voix du Nord.
Vers 21h30 jeudi soir, les pompiers sont intervenus au domicile de ce couple qui avait emménagé récemment. Ils y trouvent la victime touchée au visage par de nombreux coups de couteau. Malgré leur intervention, les pompiers et le Samu n’ont pas pu la sauver.
L’homme avait quant à lui tenté de mettre fin à ses jours avec l’arme utilisée pour frapper sa femme. Il a été évacué par la fenêtre et hospitalisé à Lille.
VIDEO. Féminicide de Julie Douib : Bruno Garcia condamné en appel à la prison à perpétuité avec 22 ans de sûreté
Les enfants du couple ne se trouvaient pas sur place au moment des faits. Vers 23h30, selon la Voix du Nord, la police se trouvait toujours sur place pour procéder aux premières constatations. Le procureur de la République, qui s’est rendu sur place, a confié l’enquête au commissariat de Roubaix.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/nord-59/nord-une-femme-succombe-a-des-coups-de-couteau-son-conjoint-tente-de-se-suicider-12-05-2023-V6DKH5O6NNDJDOI64YY6GOE7SA.php