Nord : un homme inconnu de la police tué de deux balles dans la tête

logo Le Parisien illustration Nord : un homme inconnu de la police tué de deux balles dans la tête

Publié le 09/02/2023 13:36:06

L’homme a été abattu alors qu’il sortait de son domicile. Sa compagne, présente sur les lieux, a été hospitalisée en état de choc.

Drame dans le Nord. Un homme de 42 ans, inconnu des services de police, a été tué ce jeudi matin de deux balles dans la tête dans le centre-ville, a appris l’AFP de source proche du dossier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il a été tué à 7h30 dans la rue Nationale, dans le centre de Tourcoing, alors qu’il sortait de son domicile. Selon les informations de La Voix du Nord, les pompiers le service médical d’urgence de réanimation présent sur place n’ont pas pu porter secours à la victime.

Un homme « sans antécédents particuliers »

Les équipes de police judiciaire ont procédé à des fouilles sur les lieux de l’homicide pour retrouver deux étuis d’une arme de calibre 9 mm ont été retrouvés au sol.

Cet homme « sans antécédents particuliers », était propriétaire d’un restaurant dans la même rue où il a été tué. Sa compagne, présente sur les lieux, a été transportée par les secours « en état de choc ». Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire », confiée à la police judiciaire de Lille.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-homme-inconnu-de-la-police-tue-de-deux-balles-dans-la-tete-09-02-2023-7KPFMWPKOZBJHDQ7RIROMOB77A.php