Nord. Il voulait vendre sa console de jeux et se fait traîner sur plusieurs centaines de mètres

logo Ouest France illustration Nord. Il voulait vendre sa console de jeux et se fait traîner sur plusieurs centaines de mètres

Publié le 09/09/2022 14:53:09

Les forces de l’ordre ont interpellé un homme soupçonné d’avoir commis un vol avec violence à Wasquehal (Nord), lundi 5 septembre 2022. Il aurait dérobé une console de jeux à un vendeur avant de le traîner avec son véhicule sur plusieurs centaines de mètres.

Un automobiliste a été placé en garde à vue à Wasquehal (Nord), lundi 5 septembre 2022. Il est soupçonné de vol avec violence lors de sa rencontre avec un homme qui souhaitait vendre sa console de jeux, rapporte La Voix du Nord .

Le suspect et sa victime présumée s’étaient rencontrés dans la commune après avoir pris contact sur un site de petites annonces. Confiant, le vendeur aurait alors laissé le mis en cause examiner l’objet avant de l’acheter, explique le journal.

Selon nos confrères, ce dernier aurait soudainement jeté la console à l’intérieur de son véhicule avant de démarrer en trombe. Le propriétaire, qui ne voulait pas se laisser escroquer de la sorte, se serait alors agrippé à la portière de la voiture. Il aurait ainsi été traîné sur plusieurs centaines de mètres avant d’être contraint de lâcher prise.

Repéré un peu plus tard par les policiers, le suspect a fini par être interpellé. L’objet volé aurait été retrouvé à l’intérieur de son véhicule, sur lequel des traces de coups auraient également été découvertes, note La Voix du Nord.

Pour en savoir plus : lire l’article de La Voix du Nord

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/wasquehal-59290/nord-il-voulait-vendre-sa-console-de-jeux-et-se-fait-trainer-sur-plusieurs-centaines-de-metres-861da2ec-3026-11ed-9d38-c08fabec5482