Nantes. Une nuit de flagrants délits pour la brigade anticriminalité

logo Ouest France illustration Nantes. Une nuit de flagrants délits pour la brigade anticriminalité

Publié le 13/11/2021 09:15:03

​A deux reprises, l’œil averti des policiers de la brigade anticriminalité a permis l’interpellation de voleurs dans la nuit de jeudi à vendredi à Nantes.

En patrouille dans le centre-ville de Nantes, jeudi 11 novembre en soirée, les policiers de la brigade anticriminalité (Bac) repèrent deux hommes semblant s’intéresser de près aux voitures en stationnement. Ils les suivent discrètement, jusqu’à la place Roger-Salengro, devant la préfecture où, sous les yeux de l’équipage, les suspects brisent la vitre d’un véhicule et commencent à le fouiller. Interpellés, les deux hommes, âgés de 17 et 24 ans, sont trouvés en possession d’un sac volé. Plusieurs véhicules ont été visités dans la zone.

Un peu plus tard au cours de la même nuit, la Bac surveille deux nouveaux passants au comportement étrange. Ils les suivent boulevard Robert-Schuman où ils s’attaquent à la vitre d’une habitation. Les policiers interviennent et voient le duo se débarrasser d’objets provenant de cambriolages commis dans le quartier. Les suspects, 17 et 23 ans, ont fini la nuit en garde à vue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-une-nuit-de-flagrants-delits-pour-la-brigade-anticriminalite-247f0d68-4405-11ec-bbd9-998ea1ad5f9a