Nantes. Une jeune femme grièvement blessée à la gorge, son agresseur en fuite

logo Ouest France illustration Nantes. Une jeune femme grièvement blessée à la gorge, son agresseur en fuite

Publié le 05/02/2022 10:58:24

​Une jeune femme de 18 ans a été violemment agressée ce samedi 5 février, peu après 8h, avenus Camus, dans le centre-ville de Nantes. Elle a été blessée à la gorge par un objet tranchant. Elle est hospitalisée.

Une étudiante a été victime d’une grave agression ce samedi matin dans le centre-ville de Nantes, peu après 8h, dans des circonstances qui restent à déterminer. Elle a été agressée par un homme alors qu’elle était sur le trottoir, avenue Camus, et a été blessée par un objet tranchant au niveau de la gorge. Elle présente une plaie d’une dizaine de centimètres sous le menton. La carotide n’aurait pas été touchée. Elle aurait également reçu un coup au niveau de l’épaule.

À ce stade des investigations, on ignore les motivations de l’agresseur.

La jeune femme, qui serait âgée de 18 ans, a été prise en charge par les pompiers et le Samu et transportée au CHU dans un état grave. Elle doit être opérée.

L’auteur de l’agression a pris la fuite à pied. Il est activement recherché. À 10 h 30, la police était toujours sur place pour le relevé des traces et indices.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes-une-jeune-fille-grievement-blessee-a-la-gorge-son-agresseur-en-fuite-c1ad1c84-8667-11ec-8a6a-d806dfb4f3f8