Nantes. Un mystérieux blessé par balle vient au CHU se faire soigner

logo Ouest France illustration Nantes. Un mystérieux blessé par balle vient au CHU se faire soigner

Publié le 31/12/2022 12:06:47

Cet homme d’une trentaine d’années, peu bavard devant les policiers, s’est présenté de lui-même à l’hôpital avec une plaie à la cuisse, dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 décembre. Il n’explique pas les circonstances de cette blessure par arme à feu. La police judiciaire est saisie.

La police a été appelée par le CHU de Nantes vers 4 h du matin, dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 décembre. Un homme venait de se présenter à l’hôpital avec une plaie à la cuisse. Une blessure par balle, sans grande gravité néanmoins. Sur place, dans la nuit, la victime d’une trentaine d’années se contente de donner son nom aux policiers et raconte venir de région parisienne. Mais pas un mot sur les circonstances de cette blessure par arme à feu.

Ce samedi matin, un réel mystère entoure cette victime. La police doutant même de l’identité prétendue. Est-il venu seul au CHU ? S’est-il fait déposer ? La police n’a pas connaissance non plus de tirs entendus par des témoins dans la nuit. Personne n’a signalé de tels faits. Cet homme a-t-il été pris pour cible lors d’un différend ? S’est-il blessé seul chez lui en manipulant une arme ? Toutes ces questions restent, à ce stade, sans réponses.

La police judiciaire de Nantes a été saisie de l’enquête. Le visionnage des caméras de vidéoprotection sur la voie publique permettra peut-être d’élucider comment cet homme blessé est arrivé au CHU, de remonter son parcours et de retrouver le lieu du tir.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-mysterieux-blesse-par-balle-vient-au-chu-se-faire-soigner-5b022bae-88f6-11ed-ba66-eb6a49dec06c