Nantes. Recherché en Loire-Atlantique, un conjoint violent interpellé dans le Morbihan

logo Ouest France illustration Nantes. Recherché en Loire-Atlantique, un conjoint violent interpellé dans le Morbihan

Publié le 07/11/2021 18:58:19

L’homme a été placé en garde à vue à Sainte-Luce-sur-Loire. Il est soupçonné d’avoir menacé sa compagne à l’aide d’un fusil, il y a quelques jours, près de Nantes.

L’antenne du GIGN de Nantes s’est invitée, au petit matin ce dimanche 7 novembre, sur un terrain situé sur la commune d’Ambon, dans le Morbihan. Le déploiement de militaires avait pour but l’interpellation d’un homme recherché pour des faits de violences intrafamiliales commis en Loire-Atlantique.

Surpris par l’arrivée des gendarmes, le suspect a d’abord tenté de s’enfuir. Puis, bloqué par le dispositif tendu par les militaires, il s’est caché dans un poulailler. En vain. Menotté, le suspect a été remis aux gendarmes de la brigade de Sainte-Luce-sur-Loire, près de Nantes. Ce sont eux qui ont la charge de l’enquête ouverte en milieu de semaine dernière : le mis en cause est soupçonné d’avoir menacé sa compagne à l’aide d’un fusil, puis d’avoir abandonné sa victime sur le bord de la route, près de Nantes.

L’homme a été placé en garde à vue. Deux carabines ont été retrouvées et saisies lors de la perquisition qui a suivi son interpellation.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-recherche-en-loire-atlantique-un-conjoint-violent-interpelle-dans-le-morbihan-73b8b62c-3ff0-11ec-98c5-023b5a4122b8