Nantes. Nouveau tir cette nuit dans le quartier Clos-Toreau

logo Ouest France illustration Nantes. Nouveau tir cette nuit dans le quartier Clos-Toreau

Publié le 28/04/2022 10:04:57

La scène a eu lieu à quelques pas de la fusillade sanglante de la veille, dans le quartier du Clos-Toreau, à Nantes. Dans la nuit de mercredi 27 au jeudi 28 avril, un individu a fait usage de ce qui ressemble à un fusil-mitrailleur. Une douille a été retrouvée rue d’Hendaye. Mais aucun blessé.

On continue à se parler avec les armes à Nantes. Quelques heures seulement après l’hospitalisation d’un homme de 23 ans, blessé par balle mercredi rue de Biarritz, dans le quartier du Clos-Toreau, un témoin a signalé un nouveau tir dans ce quartier.

Il était aux alentours de minuit, dans la nuit de mercredi 27 au jeudi 28 avril, dans un espace vert de la rue d’Hendaye, qui a déjà subi des coups de feu il y a quelques jours. Un individu est aperçu avec un fusil-mitrailleur dans les mains. Un autre semble avoir les bras levés. Le centre de supervision urbaine a capté une partie de la scène. Un coup de feu aurait été tiré, ce qui se semble coller avec les constatations sur place.

Un seul étui était retrouvé. Mais pas de trace de sang. Aucun blessé ne s’est fait connaître pour le moment. L’homme avec l’arme longue s’est enfui en direction de la voie de busway.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-nouveau-tir-cette-nuit-dans-le-quartier-clos-toreau-4d9d7a00-c6c7-11ec-85c7-ebe232218271