Nantes. Les victimes géolocalisent le téléphone volé et le retrouvent dans la poche d’un suspect

logo Ouest France illustration Nantes. Les victimes géolocalisent le téléphone volé et le retrouvent dans la poche d’un suspect

Publié le 10/06/2022 13:04:48

​La police a interpellé un homme de 26 ans, ce vendredi vers 2 h 45, dans le centre-ville à Nantes, en possession d’un téléphone portable volé quelques instants plus tôt.

En terminant leur partie de baby-foot, dans un bar du centre-ville à Nantes, elles se sont aperçues qu’un de leurs téléphones portables avait disparu. L’appareil était posé sur une table, à côté. Ces jeunes femmes l’ont finalement retrouvé quelques instants plus tard, avec l’aide de la police, dans la poche d’un suspect.

Elles ont eu le bon réflexe de géolocaliser le smartphone et ont vite repéré le mobile « se déplaçant » secteur Bouffay. Les victimes ont alors fait appel à la police. Qui, à 2 h 45 un vendredi matin, n’a pas tardé à repérer un suspect dans la rue, du côté de Kervégan. Contrôlé, cet homme âgé de 26 ans était ivre. Il était surtout en possession du téléphone volé, enfoui dans une de ses poches.

Le jeune homme est en garde à vue pour recel de vol et vérification de sa situation administrative.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-les-victimes-geolocalisent-le-telephone-vole-et-le-retrouvent-dans-la-poche-d-un-suspect-9c2c82d8-e8aa-11ec-9353-88b2d5bf4dee