Nantes. La voiture arrachée à son conducteur heurte une clôture avant d’être incendiée

logo Ouest France illustration Nantes. La voiture arrachée à son conducteur heurte une clôture avant d’être incendiée

Publié le 24/07/2022 12:21:50

Un Nantais de 19 ans a été placé en garde à vue, samedi 23 juillet. Il est soupçonné d’avoir conduit un véhicule volé et d’avoir fui après l’avoir accidenté.

En fin de semaine dernière, la voiture d’un homme a été volée dans un contexte de violences. Celui-ci avait été sorti illico presto de l’habitacle par un ou plusieurs agresseurs… Ce samedi 23 juillet, vers 19 h 20, ce véhicule est venu heurter la clôture d’une propriété, rue de la Basse-Chênaie, dans le quartier Doulon-Bottière, à Nantes (Loire-Atlantique). Si l’automobiliste n’a pas tardé à fuir, la victime a eu le temps de prendre une photo et d’alerter la police.

La voiture accidentée sera finalement retrouvée incendiée. Son présumé conducteur, lui, a été repéré par la brigade anti-criminalité alors qu’il circulait au guidon d’un scooter. Âgé de 19 ans, il a été placé en garde à vue au commissariat de la place Waldeck-Rousseau. L’enquête devra notamment déterminer s’il a participé au vol avec violences préalable.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-la-voiture-arrachee-a-son-conducteur-heurte-une-cloture-avant-d-etre-incendiee-79b21a9a-0b34-11ed-b097-79e7b59b36c3