Nantes. La police visée par une voiture folle dans le quartier Bottière

logo Ouest France illustration Nantes. La police visée par une voiture folle dans le quartier Bottière

Publié le 17/11/2021 22:18:57

La brigade anticriminalité a été percutée deux fois par un véhicule Alfa Roméo, ce mercredi 17 novembre, vers 19 h 10, dans le quartier Bottière, à Nantes. Le conducteur a été interpellé à son domicile de Trans-sur-Erdre.

Les forces de police ont fait face, ce mercredi 17 novembre au soir, à un conducteur qui ne reculait devant rien dans le quartier Bottière, à Nantes. Repéré rue Urbain-le-Verrier vers 19 h 10, un véhicule de la brigade anticriminalité a été pris pour cible et percuté volontairement à deux reprises par un homme au volant d’une Alfa Roméo. Il a quitté les lieux sans faire de blessé.

Les fonctionnaires ont eu le temps de relever sa plaque d’immatriculation. L’individu, récidiviste et en défaut de permis, d’après les premiers éléments, a été interpellé dans la soirée à son domicile de Trans-sur-Erdre, au nord de l’agglomération nantaise.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-la-police-visee-par-une-voiture-folle-dans-le-quartier-bottiere-1390e172-47e6-11ec-adcb-13dc6f47ae64