Nantes. La police encore visée par des projectiles

logo Ouest France illustration Nantes. La police encore visée par des projectiles

Publié le 03/05/2022 18:34:21

Caillassée plusieurs fois en avril, la police a subi de nouveaux jets de projectiles tard, lundi 2 mai. Un véhicule a été dégradé dans les quartiers nord de Nantes. Un jeune a été interpellé.

Un policier le ressent : « C’est électrique. » Au mois d’avril, plusieurs unités ont été caillassées dans l’agglomération de Nantes. Samedi 30 avril, des portes sont aussi tombées de certains balcons du quartier de Malakoff au passage des forces de l’ordre. Ce lundi 2 mai, vers 22 h 50, un jeune homme a visé à son tour un véhicule sérigraphié avec tout ce qu’il a trouvé. La voiture a été endommagée. Le mis en cause, 18 ans, a été interpellé route de La Chapelle-sur-Erdre, dans les quartiers nord.

Un peu plus tôt, rue Louis-Guiotton, un homme avait déjà menacé les forces de l’ordre avec des pierres pendant le contrôle d’un second individu. Il a été placé en garde après avoir refusé de livrer son identité et de se soumettre au contrôle alcoolémie.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-la-police-encore-visee-par-des-projectiles-6cee7946-caf9-11ec-b8ac-24494cad7a04