Nantes. La maire condamne les débordements en marge de la manifestation du 1er mai

logo Ouest France illustration Nantes. La maire condamne les débordements en marge de la manifestation du 1er mai

Publié le 01/05/2022 18:56:19

Le défilé de la fête du Travail, ce dimanche 1er mai, à Nantes, a été marqué par des débordements générés par une minorité. Vitrines cassées, mobiliers urbains brisés… de nombreuses dégradations ont été constatées. La matinée a été également marquée par un mouvement de panique au marché de Talensac.

Ils étaient une minorité, mais ils ont laissé des traces dans les rues de Nantes. Ce dimanche matin 1er mai, lors de la manifestation de la fête du Travail, des personnes vêtues de noirs et masquées ont quitté le cortège syndical pour commettre des dégradations dans la ville.

Johanna Rolland, maire, déplore et condamne ces débordements : Je condamne fermement ces actes de violence inadmissibles, causés par une minorité dont le seul objectif est de casser, et qui a troublé une manifestation prévue, encadrée et pacifique.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-la-maire-condamne-les-debordements-en-marge-de-la-manifestation-du-1er-mai-c2ad4ef4-c96c-11ec-bb3e-19199c8a309b