Nantes. Ivre et sous stupéfiants, la conductrice emboutit une voiture

logo Ouest France illustration Nantes. Ivre et sous stupéfiants, la conductrice emboutit une voiture

Publié le 11/11/2021 16:07:46

​La petite fille, 7 ans, de la conductrice était assise à l’arrière quand l’accident s’est produit à 4 h ce jeudi 11 novembre sur la route de Vannes. Elle a été remise à ses grands-parents tandis que la mère de famille était conduite en garde à vue.

Quand la conductrice a percuté l’arrière de son véhicule, jeudi 11 novembre vers 4 h du matin sur la route de Vannes à Nantes, cet automobiliste a tout de suite constaté qu’elle ne semblait pas en pleine possession de ses moyens. Il a composé le 17 et les policiers, rapidement sur place, ont confirmé ses doutes : la jeune femme âgée de 25 ans était ivre (1,60 g d’alcool par litre de sang) et son dépistage anti-stupéfiants s’est avéré positif au cannabis.

La conductrice a été conduite à l’hôtel de police de Nantes pour être placée en garde à vue. Les policiers ont pris en charge sa fille, âgée de 7 ans, et assise à l’arrière de la voiture au moment de l’accident. Elle n’a pas été blessée et a été remise à ses grands-parents.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-ivre-et-sous-stupefiants-la-conductrice-emboutit-une-voiture-bc20a338-42f8-11ec-ac74-5bf2c2ef6023