Nantes. Deux interpellations lors d’une opération de sécurisation place Mendès-France

logo Ouest France illustration Nantes. Deux interpellations lors d’une opération de sécurisation place Mendès-France

Publié le 06/05/2022 12:56:09

Les forces de l’ordre étaient présentes, jeudi 5 mai, dans le quartier de Bellevue à Nantes et ont multiplié les contrôles. Deux dealers, jeunes, ont été placés en garde à vue.

La présence policière a dérangé jeudi 5 mai, autour de la place Mendès-France, entre Nantes et Saint-Herblain, un lieu qui a connu quelques tensions cette semaine. Deux hommes ont tenté de se carapater à la vue des uniformes. Raté !

Le premier a été interpellé à 20 h en possession d’une savonnette de shit et d’un peu d’herbe de cannabis. Âgé de 18 ans, le jeune homme est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire et d’une interdiction de territoire.

Dix minutes plus tard, un autre a tenté de dissimuler un sachet sous un camion. Il y avait à l’intérieur de la résine, de l’herbe de cannabis et cinq grammes de cocaïne. Les forces de l’ordre ont trouvé sur lui 210 € et des sachets de conditionnement.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-deux-interpellations-lors-d-une-operation-de-securisation-place-mendes-france-94b0a9e6-cd19-11ec-bfe9-57254f4be77f