Nantes. Arrêté au volant d’un véhicule volé, déféré ce dimanche

logo Ouest France illustration Nantes. Arrêté au volant d’un véhicule volé, déféré ce dimanche

Publié le 17/09/2022 19:38:02

Un homme de 32 ans a été placé en garde à vue, après avoir été intercepté par les policiers vers 22 h 30, boulevard Pasteur, à Nantes.

Il a été repéré, roulant à vive allure, quai de la Fosse, à Nantes (Loire-Atlantique), vendredi 16 septembre. Après vérification des policiers, le véhicule visé s’avérait volé.

La patrouille lui signifie de s’arrêter mais le conducteur poursuit son chemin. La voiture finit par être interceptée, boulevard Pasteur, après en avoir accroché une autre, en stationnement. L’automobiliste a tenté de fuir. Il a été emmené au commissariat de police avec le passager qui se trouvait avec lui.

Déjà recherché par les gendarmes pour deux autres faits, il a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer et recel de vol. Il sera déféré au parquet ce dimanche, en vue d’une comparution immédiate, lundi 19 septembre. Avec vingt-quatre mentions sur son casier judiciaire pour divers délits, cet homme de 32 ans est déjà bien connu de la justice.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-arrete-au-volant-d-un-vehicule-vole-defere-ce-dimanche-50956f3e-36a6-11ed-8373-78c8db13cb42