Nantes. Après les blessés par balles, la police a interpellé trois personnes mineures

logo Ouest France illustration Nantes. Après les blessés par balles, la police a interpellé trois personnes mineures

Publié le 07/09/2022 13:11:56

La brigade anticriminalité a interpellé, mardi 6 septembre, trois personnes de 14 et 16 ans dans le quartier de Bellevue, à Nantes. Elles sont soupçonnées de s’adonner à la vente de produits stupéfiants, place Mendes-France, à l’endroit même où plusieurs coups de feu ont fait des victimes ces derniers jours.

Les coups de feu n’effarouchent pas les petites mains du trafic de drogue. Cinq personnes ont beau avoir été blessées ces dernières semaines place Mendes-France, dans le quartier de Bellevue, à Nantes, les « charbonneurs » sont chaque jour de retour sous le porche menant au square des Rossignols, malgré le danger.

Mardi 6 septembre, trois d’entre eux ont été interpellés vers 17 h 15, après quelques allers et retours louches, par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) au cours d’une opération de sécurisation. L’un avait une petite balance sur lui, et tous étaient porteurs de sachets de shit ou d’herbe de cannabis.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-apres-les-blesses-par-balles-la-police-a-interpelle-trois-personnes-mineures-42240034-2e98-11ed-adcf-708cd760dd51