Nanterre. Le supermarché Aldi s’embrase en pleine nuit, une enquête est ouverte

logo Ouest France illustration Nanterre. Le supermarché Aldi s’embrase en pleine nuit, une enquête est ouverte

Publié le 25/11/2022 11:03:05

Le supermarché Aldi situé dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre (Hauts-de-Seine), s’est embrasé dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 novembre 2022. Une enquête a été ouverte. Aucun blessé n’est à déplorer. 

Un incendie s’est déclaré mercredi 23 novembre 2022 dans le supermarché Aldi du quartier Pablo-Picasso, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Selon Actu Hauts-de-Seine , les faits ont eu lieu aux alentours de 3 h du matin. L’origine de ce sinistre n’est pas encore connue.

D’après les informations de nos confrères, ce sont des riverains qui, alertés par l’abondante fumée noire s’échappant du bâtiment en feu, ont prévenu les autorités. Les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire l’incendie malgré un rideau de fer compliquant l’accès.

Le sinistre n’a fait aucun blessé, précise le média local. Le parquet de Nanterre a confirmé qu’une enquête en flagrance avait été ouverte pour tenter de déterminer dans quelles circonstances ce sinistre s’est déclaré. La piste d’un incendie criminel n’est pas écartée.

« Je souhaite que l’enquête puisse avancer rapidement pour trouver l’origine du feu puis informer les Nanterriens sur ce sujet et ainsi les rassurer », a confié une conseillère municipale à nos confrères, qui précisent que les flammes se sont répandues dans l’ensemble du magasin.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/nanterre-92000/nanterre-le-supermarche-aldi-s-embrase-en-pleine-nuit-une-enquete-est-ouverte-0017cb16-6ca6-11ed-bb24-fc75ae20c224