Motard tué en Maine-et-Loire. Le conducteur impliqué dans l’accident mis en examen et incarcéré

logo Ouest France illustration Motard tué en Maine-et-Loire. Le conducteur impliqué dans l’accident mis en examen et incarcéré

Publié le 04/05/2022 20:09:31

Le conducteur impliqué dans un accident mortel survenu samedi dernier à Beaufort-en-Anjou a été mis en examen pour homicide involontaire avec des circonstances aggravantes et incarcéré.

Samedi dernier, un accident impliquant une voiture et une moto s’est déroulé à Beaufort-en-Anjou. Il a causé la mort d’un motard âgé de 22 ans. Le conducteur de la voiture avait pris la fuite avant de se rendre à la Gendarmerie. Il s’agit d’un homme âgé de 28 ans et domicilié à Chavaignes.

Ce mercredi 4 mai, à Saumur, cet homme a été mis en examen pour homicide involontaire avec plusieurs circonstances aggravantes : le délit de fuite, le défaut d’assurance et la mise en danger de la vie d’autrui. L’enquête a permis de révéler que ce conducteur a eu un comportement dangereux sur la route avant les faits. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Angers.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/pres-de-saumur-accident-mortel-a-beaufort-le-conducteur-mis-en-examen-et-incarcere-65711d28-cbc5-11ec-af12-5edd1098f51b