Moselle. Un local agricole prend feu, un jeune homme de 21 ans gravement brûlé

logo Ouest France illustration Moselle. Un local agricole prend feu, un jeune homme de 21 ans gravement brûlé

Publié le 26/07/2022 15:43:16

Un incendie a ravagé un hangar agricole à Bidestroff (Moselle) dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet 2022. Huit cents bottes de foin sont parties en fumée. Un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé et a été transporté dans un service de grands brûlés à Metz.

Un local agricole a pris feu à Bidestroff (Moselle) dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet 2022. Le bâtiment, grand de 900 m2 et qui contenait 800 bottes de foin, s'est embrasé vers minuit et demi, précise France Bleu Lorraine Nord.

Hospitalisé dans un service de grands brûlés

Un homme âgé de 21 ans a été grièvement blessé dans l'incendie. D'après Le Républicain Lorrain, il présentait des brûlures sur 60 % du corps. Il a été transporté vers le centre de grands brûlés Mercy à Metz. Les circonstances dans lesquelles le jeune homme a été blessé ne sont pas encore connues.

Le bâtiment étant isolé, le feu ne s'est pas propagé. Du matériel agricole et une voiture sont partis en fumée. Au total, une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place pour venir à bout de l'incendie.

Pour en savoir plus : Lire l'article du Républicain Lorrain

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/moselle/moselle-un-local-agricole-prend-feu-un-jeune-homme-de-21-ans-gravement-brule-7871756