

Publié le 26/04/2023 21:36:44
Le corps de l’adolescent, né en 2006, a été retrouvé à Loudrefing, une petite commune de 300 habitants, mardi après-midi.
C’est la stupeur dans ce petit village alsacien. Un adolescent de 16 ans a été retrouvé sans vie mardi en Moselle et deux personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Metz.
Le corps de l’adolescent, né en 2006, a été retrouvé à Loudrefing, une petite commune de 300 habitants, mardi après-midi, a indiqué à l’AFP le procureur de la République Yves Badorc. La veille, sa mère avait signalé sa disparition aux gendarmes.
Deux personnes, l’une née en 1999 et l’autre en 1983, connues des services de police, ont été placées en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la section de recherche de Metz et à la gendarmerie de Sarrebourg, a précisé M. Badorc.
Un examen médico-légal doit être pratiqué prochainement pour connaître les circonstances exactes du décès. Selon le Républicain Lorrain, la mort du jeune mineur aurait été « violente, vraisemblablement suite à une bagarre ». Le jeune homme avait des blessures à la tête selon. L’autopsie du corps n’a pas encore eu lieu. Ce drame pourrait être lié à une histoire sur fond de trafic de drogue selon le quotidien local.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/moselle-un-adolescent-retrouve-mort-deux-personnes-en-garde-a-vue-26-04-2023-5WJTJVACDRFG7FGBNJA5WIKEM4.php