Moselle. Sa voiture fait une chute de huit mètres en contrebas de la route, le conducteur décède

logo Ouest France illustration Moselle. Sa voiture fait une chute de huit mètres en contrebas de la route, le conducteur décède

Publié le 09/06/2022 16:24:29

Un automobiliste de 26 ans est décédé après un accident de la route entre Kirschnaumen et Halstroff (Moselle), samedi 4 juin 2022. Sa voiture a terminé sa course huit mètres en contrebas de la chaussée. Deux passagers ont été légèrement blessés.

Un homme âgé de 26 ans est décédé après un accident sur une route départementale entre Kirschnaumen et Halstroff (Moselle), samedi 4 juin 2022. Vers 22 h, la victime a perdu le contrôle de sa voiture où se trouvaient deux passagers, rapporte Lorraine Actu. Le véhicule a terminé sa course huit mètres en contrebas de la route.

Le Grimp mobilisé

Une équipe du Grimp (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) a été mobilisée sur les lieux de l’accident. Le conducteur a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Il a succombé à ses blessures peu de temps après.

Les deux passagers, eux, présentaient des blessures plus légères. Ils ont été conduits à l’hôpital de Thionville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/thionville-57100/moselle-sa-voiture-fait-une-chute-de-huit-metres-en-contrebas-de-la-route-le-conducteur-decede-7806981