Mort de Sihem : les buralistes agressés par le suspect sous le choc

logo Le Parisien illustration Mort de Sihem : les buralistes agressés par le suspect sous le choc

Publié le 03/02/2023 16:40:23

Ces commerçants, braqués et séquestrés en 2011 dans le Gard, ont appris avec effroi que l’un de leurs agresseurs présumés, Mahfoud H., avait reconnu avoir étouffé l’adolescente. Qu’ils connaissaient.

Ce mercredi 1er février, Laurent et Christine se sont présentés devant la cour d’assises de Nîmes (Gard). Plus de onze ans après les faits, ce couple de buralistes devait enfin faire face aux deux hommes accusés de les avoir séquestrés à leur domicile de Laval-Pradel, le 1er décembre 2011. Le procès a été renvoyé. Et pour cause. L’un des deux accusés n’est autre que Mahfoud H., l’homme de 39 ans mis en examen et écroué dans l’enquête sur le meurtre de Sihem. À l’heure où les débats devaient s’ouvrir, il se trouvait en garde à vue. Pour Laurent et Christine, cette funeste concordance des temps « ravive considérablement leur angoisse », relate leur avocat Me Hugo Ferri.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-sihem-le-choc-des-buralistes-qui-ont-decouvert-que-leur-agresseur-presume-etait-le-meme-suspect-03-02-2023-CF2IDSSW4VETBISS7BPCYLT2BM.php