Mort de Sihem : la nuit fatale entre la lycéenne et le caïd

logo Le Parisien illustration Mort de Sihem : la nuit fatale entre la lycéenne et le caïd

Publié le 02/02/2023 19:07:31

Mahfoud H, délinquant multirécidiviste de 39 ans, a reconnu avoir étouffé la jeune fille, évoquant une dispute au sujet d’une prétendue liaison amoureuse. L’épilogue de sept jours d’angoisse.

La terrible nouvelle a réveillé le quartier de l’Habitarelle, en contrebas des Salles-du-Gardon (Gard), ce jeudi 2 février à l’aube. En ce jour de désolation pour la famille de Sihem Belouahmia, les camarades de classe, les amis, les proches de la lycéenne de 18 ans ont convergé spontanément vers la maison verte de la rue d’Alger. C’est de l’appartement de sa grand-mère Fatima, situé au rez-de-chaussée, que la jeune fille était partie, le 25 janvier avant minuit, sans doute insouciante et légère malgré le froid glacial. « Très famille », « heureuse de vivre », selon les mots de l’avocat de sa famille, elle était venue rendre visite à son aïeule. Avant, semble-t-il, de partir à un rendez-vous. Un rendez-vous avec la mort.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-sihem-la-nuit-fatale-entre-la-lyceenne-et-le-caid-02-02-2023-IHHUTB3LKZBUXCBNHSQ6OVKY2A.php