Mort de Leslie : « Les personnes qui nous ont enlevé notre étoile doivent payer très cher »

logo Le Parisien illustration Mort de Leslie : « Les personnes qui nous ont enlevé notre étoile doivent payer très cher »

Publié le 07/03/2023 05:00:00

Après trois mois de lutte, d’espoir et de douleur, Patrick et Émilie, le père et la belle-mère de la jeune femme, dont le corps a été retrouvé ce week-end, commencent un long travail de deuil. Sans perdre de vue leur combat pour la vérité et la justice.

Ils ont été les premiers à s’inquiéter du sort de leur fille de 22 ans, qui ne répondait plus au téléphone, et à pousser les portes d’une gendarmerie pour signaler sa disparition quelques jours plus tard. C’était le 3 décembre dernier. Depuis, Patrick Hoorelbeke et Émilie Cardré, le père et la belle-mère de Leslie, respectivement artisan et infirmière, ont mis leurs vies professionnelles en sommeil pour s’investir, de jour comme de nuit, dans une enquête acharnée, en parallèle du travail mené par les gendarmes de la section de recherches de Poitiers.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-des-disparus-des-deux-sevres-les-personnes-qui-nous-ont-enleve-leslie-doivent-payer-tres-cher-07-03-2023-XXF4EDEKAFG6HHTWDH3UR3CT3Y.php