Mort de Gabby Petito : son petit ami Brian Laundrie s’est probablement suicidé

logo Ouest France illustration Mort de Gabby Petito : son petit ami Brian Laundrie s’est probablement suicidé

Publié le 04/11/2021 17:17:01

La police de Floride estime que le petit ami de l’influenceuse retrouvée décédée dans le Wyoming a « probablement » mis fin à ses jours. Des expertises doivent encore être menées sur les restes humains découverts dans la zone humide de Carlton le 20 octobre. Les enquêteurs cherchent aussi à décrypter le contenu d’un carnet découvert avec son sac à dos.

Brian Laundrie, 23 ans, le petit ami de la blogueuse américaine Gabby Petito retrouvée morte le 19 septembre, s’est probablement suicidé​, a déclaré Kurt Hoffman, shérif du comté de Sarasota en Floride, cité par plusieurs médias américains dont le Sarasota Herald Tribune . Des restes humains identifiés comme étant ceux du petit ami de la jeune influenceuse ont été découverts le 20 octobre dans la réserve de Carlton en Floride, une zone humide de près de 10 000 ha, traversée de nombreux sentiers de randonnée et infestée d’alligators.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/mort-de-gabby-petito-son-petit-ami-brian-laundrie-s-est-probablement-suicide-2981417c-3d76-11ec-b459-d871606fc8ec