Montpellier. Un homme violemment agressé pour une place de stationnement

logo Ouest France illustration Montpellier. Un homme violemment agressé pour une place de stationnement

Publié le 20/06/2022 13:15:53

Un homme de 22 ans et sa sœur de 20 ans devraient comparaître ce lundi 20 juin devant le tribunal judiciaire de Montpellier (Hérault) pour une histoire de stationnement qui a dégénéré. Ils sont suspectés d’avoir agressé physiquement le directeur d’un Intermarché, les 3 et 14 juin 2022.

Un Montpelliérain de 22 ans et sa sœur de 20 ans sont poursuivis car soupçonnés d’avoir agressé, en réunion et avec arme, le directeur de l’Intermarché de la rue François-Coulet, les 3 et 14 juin 2022. Selon Midi Libre, un différend de stationnement serait à l’origine de ces violences volontaires. Les deux mis en cause devraient être présentés ce lundi 20 juin devant le tribunal judiciaire de Montpellier, dans le cadre d’une comparution immédiate.

Menacé et insulté au téléphone

Le 3 juin, la victime se trouvait à proximité de son magasin lorsqu’elle s’est aperçue qu’une voiture en stationnement bloquait l’entrée de la réserve. Elle a alors laissé son numéro de téléphone sur le pare-brise du véhicule, derrière lequel il a garé son camion de livraison.

D’après nos confrères, le directeur de l’Intermarché aurait alors reçu un appel téléphonique de la propriétaire de la voiture gênante, qui l’aurait insulté et menacé de casser son camion s’il ne venait pas tout de suite.

Une personne remise en liberté

Sur place, la victime aurait été prise à partie par la jeune femme et son père. Alors que le directeur s’était réfugié dans le camion, un frère de la jeune femme l’aurait frappé violemment. Une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes. C’est alors qu’un nouvel individu aurait frappé la victime à plusieurs reprises derrière la tête. Les agresseurs présumés sont alors partis en laissant l’homme blessé.

Quelques jours plus tard, le 14 juin, le directeur du magasin a de nouveau eu affaire à deux individus qui l’ont aspergé avec une bombe lacrymogène tout en menaçant de le tuer avec une machette. D’après Midi Libre, la victime s’en est sortie avec une large plaie à la main. Elle a réussi à prendre la fuite. Le soir même, elle portait plainte. Le directeur de l’Intermarché a pu identifier le frère et la sœur mais pas la troisième personne, qui a été remise en liberté.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/montpellier-un-homme-violemment-agresse-pour-une-place-de-stationnement-7822940