

Publié le 14/09/2022 13:07:04
Deux livreurs ont été menacés par un homme armé à Montpellier (Hérault), ces derniers jours. Ils ont eu le malheur de klaxonner car son véhicule, mal garé, les gênait dans leur travail. Le mis en cause a été interpellé quelques heures plus tard.
À Montpellier (Hérault), deux livreurs se sont fait agresser dans le quartier Ovalie, ces derniers jours. Alors qu’ils devaient déballer des marchandises devant un commerce, ils ont été gênés par une voiture vide et mal stationnée. Le chauffeur du fourgon a donc donné un coup de klaxon, rapporte Metropolitain dans un article publié mardi 13 septembre 2022.
Un geste qui n’a pas plu au propriétaire du véhicule. D’après nos confrères, ce dernier s’est immédiatement montré sur le balcon du premier étage de la résidence située au-dessus du magasin. Visiblement énervé, il a exhibé une arme de poing avant de la pointer vers le fourgon.
L’homme est ensuite descendu, menaçant de nouveau les livreurs avec son arme. D’après le média local, des témoins choqués ont aussitôt alerté une patrouille de police qui se trouvait à proximité. Les agents sont rapidement intervenus.
Or entre-temps, l’habitant était retourné dans l’appartement où se trouvaient un ami et deux escorts girls. D’après nos confrères, les deux hommes sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de proxénétisme. Ils organiseraient des « passes sexuelles » dans cet appartement loué en ligne. Rappelant qu’ils étaient armés, les forcenés auraient refusé d’ouvrir aux forces de l’ordre.
Le duo a finalement pris la fuite via une porte dérobée et a pu quitter les lieux dans une Renault Clio. Les deux femmes ont été interpellées. Selon Metropolitain, les mis en cause ont finalement été retrouvés après un accident survenu entre les quartiers Près-d’Arènes et Saint-Martin.
D’après nos confrères, c’est une nouvelle fois un témoin qui a alerté la police. Dans la voiture, les agents ont mis la main sur l’arme de poing, chargée, qui avait servi à menacer les livreurs quelques heures plus tôt.
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/montpellier-deux-livreurs-braques-avec-une-arme-a-feu-pour-avoir-klaxonne-un-vehicule-mal-gare-c952a926-3419-11ed-a4c3-448bd9ff1b45