Mont-de-Marsan : deux policiers légèrement intoxiqués par les fumées d’un incendie

logo Sud Ouest illustration Mont-de-Marsan : deux policiers légèrement intoxiqués par les fumées d’un incendie

Publié le 06/08/2021 10:33:36

Un feu de compteur électrique a pris dans une habitation de la rue Saint-Jean-d’Août. Deux policiers entrés en premier sur les lieux avec des extincteurs ont été pris en charge par les pompiers

Deux policiers ont été légèrement intoxiqués par les fumées d’un incendie qui s’est déclaré jeudi 5 août, peu avant 21 heures, rue Saint-Jean-d’Août, à Mont-de-Marsan. Arrivées les premières sur les lieux et alors que les habitants étaient sortis de l’habitation pour se mettre en sécurité, les forces de l’ordre sont entrées dans le bâtiment avec des extincteurs afin de circonscrire le sinistre, dont l’origine était le compteur électrique.

Les occupants relogés

Les deux policiers ont été pris en charge par les pompiers et transportés à l’hôpital Layné pour des examens complémentaires. Ce vendredi matin, leur état n’inspire plus d’inquiétudes.

Quatre autres victimes ont été incommodées par les fumées. Les occupants de l’habitation seront relogés par leur famille.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/landes/mont-de-marsan-deux-policiers-legerement-intoxiques-par-les-fumees-d-un-incendie-4509051.php