

Publié le 18/05/2023 05:00:00
Ses actes montrent que la juge aux affaires familiales, chargée du dossier, a mesuré le danger et l’urgence. L’ordonnance de protection qu’elle a prise, dans les délais, n’a pourtant pas empêché le crime. Peut-être même que c’est ce qui a déclenché la rage du père, qui a tué son enfant dans la nuit du jeudi 11 mai au vendredi 12 mai.
Un coup de couteau à la carotide. C’est ainsi que la petite Chloé est morte, chez elle à Courbevoie (Hauts-de-Seine), dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Un coup porté par son père, qui ne lui laissait aucune chance. La petite fille de 5 ans est décédée en moins de trente secondes. Six jours après cet horrible drame familial, l’autopsie de la fillette ne fait que confirmer ce que la police a constaté sur place, dans cet appartement d’un immeuble de la promenade des Pins, où la mère de l’enfant vivait un véritable enfer, en secret.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/meurtre-de-chloe-5-ans-a-courbevoie-justice-et-police-ont-pourtant-ete-diligentes-18-05-2023-2Q4IXP6DGZFWNCZPGT6CZKT6OM.php