Meurthe-et-Moselle. La passagère d’une voiture meurt dans une collision entre deux véhicules

logo Ouest France illustration Meurthe-et-Moselle. La passagère d’une voiture meurt dans une collision entre deux véhicules

Publié le 13/06/2022 12:56:09

Une femme est décédée dans un accident survenu vendredi 10 juin 2022 près de Longwy (Meurthe-et-Moselle). La voiture dans laquelle elle se trouvait a été percutée frontalement par un autre véhicule. À leur arrivée, les pompiers ont tenté de réanimer la victime. Mais son décès a été déclaré sur place.

Un accident est survenu vendredi 10 juin 2022 à proximité de Longwy (Meurthe-et-Moselle), rapporte L’Est Républicain. Les faits se sont déroulés aux alentours de 13 h. Le quotidien régional évoque une collision frontale entre deux voitures.

Selon une source policière, citée par Lorraine Actu, un automobiliste qui circulait sur une départementale aurait essayé de doubler un camion. Dans l’autre sens, une Renault Twingo roulait sur la voie opposée.

Les conducteurs légèrement blessés

Les deux voitures se sont percutées de plein fouet, racontent nos confrères. Alertés, les sapeurs-pompiers des centres de secours d’Audun-le-Roman et de Longwy se sont rendus sur place pour venir en aide aux victimes.

Blessés, les conducteurs des deux véhicules impliqués dans l’accident ont été transportés à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. La passagère de la Twingo a quant à elle été tuée sur le coup. Les secours ont tenté de réanimer la sexagénaire après leur arrivée. En vain.

Pour en savoir plus : lire l’article du Républicain Lorrain.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/longwy-54400/meurthe-et-moselle-la-passagere-d-une-voiture-meurt-dans-une-collision-entre-deux-vehicules-7811979