Meurthe-et-Moselle. Il avait séquestré une femme dans le coffre d’une voiture, un homme condamné

logo Ouest France illustration Meurthe-et-Moselle. Il avait séquestré une femme dans le coffre d’une voiture, un homme condamné

Publié le 29/07/2022 16:01:21

Un homme de 57 ans a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis probatoire par le tribunal correctionnel de Nancy (Meurthe-et-Moselle), mercredi 27 juillet 2022. Il avait dérobé la carte bancaire d’une femme avant d’enfermer celle-ci dans le coffre de sa voiture à Pont-à-Mousson, trois jours plus tôt.

Un homme de 57 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Nancy (Meurthe-et-Moselle), mercredi 27 juillet 2022, rapporte Le Républicain Lorrain. Trois jours plus tôt, ce quinquagénaire avait fait irruption avec une arme de poing dans la voiture d’une femme sur le parking d’un supermarché à Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle).

Il avait dérobé la carte bancaire de la victime avant de l’enfermer dans le coffre du véhicule. Il avait ensuite retiré 1 000 € à un distributeur.

Pas d’antécédent judiciaire

Mais entre-temps, la femme avait pu alerter les forces de l’ordre avec son téléphone portable. Le suspect avait été interpellé et placé en garde à vue. D’après nos confrères, l’homme ingénieur de formation et père de famille, n’a pas d’antécédent judiciaire. Il est décrit comme dépressif et possède des dettes.

Le prévenu, qui a reconnu la totalité des faits, a finalement été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis probatoire.

Pour en savoir plus : Lire l’article du Républicain Lorrain

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/pont-a-mousson-54700/meurthe-et-moselle-il-avait-sequestre-une-femme-dans-le-coffre-d-une-voiture-un-homme-condamne-7875282