Meurthe-et-Moselle. Accusé de viol sur la soeur de son épouse âgée de 11 ans, un homme jugé aux assises

logo Ouest France illustration Meurthe-et-Moselle. Accusé de viol sur la soeur de son épouse âgée de 11 ans, un homme jugé aux assises

Publié le 17/06/2022 15:08:50

La cour d’assises de Meurthe-et-Moselle, à Nancy, juge un homme accusé d’avoir violé une enfant âgée de 11 ans, depuis jeudi 16 juin 2022. La victime présumée est la petite sœur de la conjointe de l’accusé. Ce dernier encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.

Un homme de 34 ans comparait, depuis jeudi 16 juin 2022, devant la cour d’assises de Meurthe-et-Moselle à Nancy. Comme l’a rapporté L’Est Républicain, il est accusé d’avoir violé la petite sœur de son épouse, qui vit chez eux.

Les faits se seraient produits entre juin et octobre 2019. Un médecin du CHRU de Nancy avait émis un signalement après que la petite fille âgée de 11 ans lui a parlé de pénétrations digitales et vaginales qui auraient été commises par le mari de sa grande sœur, détaille le journal local.

20 ans de prison

Le mis en cause a toujours nié les faits, bien que son ADN ait été retrouvé sur la couette de l'enfant et malgré les déclarations de sa femme. Cette dernière aurait vu son mari sortir de la chambre de sa nièce en remontant sa braguette et constaté sur son pantalon une substance qu’elle a identifiée comme étant du sperme, précisent nos confrères.

Pour sa défense, l’accusé prétend qu’il venait de se masturber à ce moment-là. Il a également mis en avant l’examen gynécologique de la victime présumée qui a conclu que son hymen était intact. Le verdict est attendu lundi 20 juin. L’homme encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle, rappelle L’Est Républicain.

Pour en savoir plus : lire l’article de L’Est Républicain

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/foug-54570/meurthe-et-moselle-accuse-de-viol-sur-la-soeur-de-son-epouse-agee-de-11-ans-un-homme-juge-aux-7819387