

Publié le 14/04/2023 12:09:54
INFO LE PARISIEN. Une enquête préliminaire a été ouverte à l’encontre du maire de la commune de Seine-Saint-Denis après la plainte de l’un de ses anciens collaborateurs.
De la drague lourde au hammam, des visites impromptues dans la chambre à coucher, des caresses sur le sexe en voiture… un ancien jeune conseiller politique d’Azzédine Taïbi, le maire (DVG) de Stains (Seine-Saint-Denis) accuse l’édile âgé de 58 ans de harcèlement sexuel et agression sexuelle. Règlement de compte politique, vengeance professionnelle ou réel abus sexuel ? Selon nos informations, confirmées par le parquet de Bobigny, une enquête préliminaire a été ouverte début avril à l’encontre de ce maire, ex-communiste, qui a soutenu Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle. Les investigations ont été confiées à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/massage-au-hammam-intrusions-caresse-le-maire-de-stains-accuse-de-harcelement-sexuel-et-agression-14-04-2023-D7BSIZFNEBARDAQVOUN5G4AYGY.php