

Publié le 17/04/2023 10:53:45
Après un refus de priorité, les occupants d’une voiture s’en sont pris à l’arme blanche à un homme à scooter. Puis, ils l’ont déposé à l’hôpital où il est décédé dimanche.
Dans la nuit de samedi à dimanche à Marseille (Bouches-du-Rhône), un garçon de 18 ans a succombé à un coup de couteau après une altercation. Vers 1 heure du matin, le jeune homme se trouvait boulevard de Paris (IIe) lorsqu’une dispute éclate entre cet homme à scooter et quatre autres individus occupant une voiture. L’objet de la brouille serait un refus de priorité. Le conducteur de la voiture aurait manqué de percuter le scooter, selon les informations de BFMTV.
L’homme en deux-roues a été roué de coups, puis poignardé par le chauffeur de la voiture. Après l’avoir abandonné sur la voie publique, ses agresseurs sont finalement revenus pour le charger dans leur voiture et le déposer à l’hôpital européen de Marseille.
Le jeune homme, blessé au torse, est décédé peu après sa prise en charge par les médecins. Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Grâce à la vidéosurveillance de l’hôpital, le numéro d’immatriculation de la voiture des agresseurs a été relevé et a permis de remonter jusqu’à un homme de 25 ans qui a été placé en garde à vue dimanche après-midi, rapporte La Provence. Sa compagne, passagère au moment des faits, a également été entendue.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-poignarde-a-mort-lors-dun-differend-sur-la-route-un-homme-en-garde-a-vue-17-04-2023-RJJSDZM7OFFQDGFB4TXOUEKK4A.php