

Publié le 19/05/2023 04:00:25
Treize membres d’un réseau criminel, parmi lesquels cinq garagistes, ont été interpellés dans les Bouches-du-Rhône pour des vols de véhicules en bande organisée. Le gang démantelé fournissait les malfaiteurs marseillais.
Derrière la paisible activité de garagistes se cachait un réseau criminel organisé. Mardi 9 mai, treize personnes suspectées du vol et du recel de plusieurs dizaines de véhicules ont été interpellées dans les Bouches-du-Rhône, à Marseille et dans les environs. Âgés de 24 à 63 ans, mais majoritairement trentenaires, tous sont déjà connus des services de police pour des faits graves.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-les-garagistes-fournissaient-cle-en-main-des-voitures-volees-a-des-voyous-19-05-2023-6KIS6KWF25EN3PL3VG7ST7SXR4.php