Marlène Schiappa prend ses distances avec Nicolas Hulot et « espère une instruction »

logo Ouest France illustration Marlène Schiappa prend ses distances avec Nicolas Hulot et « espère une instruction »

Publié le 25/11/2021 01:16:25

Invitée sur le plateau de BFM TV, Marlène Schiappa s’est dite « interpellée » par les accusations d’agressions sexuelles et de viols à l’encontre de Nicolas Hulot. La ministre a pris garde de ne pas soutenir l’ancien ministre d’Emmanuel Macron.

Présente mercredi soir devant les caméras de la chaîne d’information BFM TV pour évoquer le lancement d’une nouvelle formation des forces de l’ordre pour une meilleure prise en charge des victimes de violences conjugales, la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté, a été interrogée sur les accusations d’agressions sexuelles et de viol visant son ancien collègue du gouvernement, Nicolas Hulot.

Marlène Schiappa s’est dite « interpellée par ce qui est évoqué », avant d’ajouter. « Je ne sais pas quels sont les éléments en question, mais mon travail au ministère de l’Intérieur […] c’est que la justice puisse se prononcer ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/politique/marlene-schiappa/marlene-schiappa-prend-ses-distances-avec-nicolas-hulot-et-espere-une-instruction-3f3b2e38-61da-4825-b272-42d4564175ea