Manche. Six jeunes transportés à l’hôpital après un accident de la circulation à Maupertuis

logo Ouest France illustration Manche. Six jeunes transportés à l’hôpital après un accident de la circulation à Maupertuis

Publié le 06/11/2021 12:31:29

​Un accident de la circulation s’est produit samedi 6 novembre 2021, tôt dans la matinée, à Maupertuis (Manche). Six jeunes, blessés, ont été transportés aux centres hospitaliers de Saint-Lô et de Coutances.

Samedi 6 novembre 2021, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation à Maupertuis (Manche), commune située au nord de Percy-en-Normandie. Sur la route départementale 13, une voiture, une berline trois portes, dans laquelle se trouvaient six jeunes, a été accidentée peu avant 5 h. Selon les sapeurs-pompiers, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule.

Les six jeunes, âgés de 18 à 23 ans, ont tous été blessés. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers aux centres hospitaliers de Saint-Lô ou de Coutances.

Dix-neuf sapeurs-pompiers des centres de secours de Cerisy-la-Salle, Percy-en-Normandie, Tessy-Bocage et Saint-Lô sont intervenus.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/maupertuis-50410/six-jeunes-transportes-a-l-hopital-apres-un-accident-de-la-circulation-a-maupertuis-d00bc220-3ef1-11ec-9acb-9d2356bf4b6b