Maine-et-Loire : une ambulance et une voiture se percutent, un mort et plusieurs blessés

logo Le Parisien illustration Maine-et-Loire : une ambulance et une voiture se percutent, un mort et plusieurs blessés

Publié le 19/09/2022 14:39:24

Outre le passager de l’ambulance, tué dans l’accident, le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, a été grièvement blessé.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, un homme âgé de 95 ans est décédé ce lundi dans un accident de la circulation dans lequel était impliquée l’ambulance qui le transportait. Trois autres personnes ont été blessées.

L’accident s’est produit peu après 11h30, ce lundi, sur la route départementale D160 reliant Chemillé-en-Anjou à Cholet (Maine-et-Loire), au niveau de la commune de Saint-Georges-des-Gardes, rapporte Ouest-France. Une voiture et une ambulance privée sont entrées en collision.

Outre le passager de l’ambulance, tué dans l’accident, le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, a été grièvement blessé. Il a été héliporté en urgence absolue vers le CHU d’Angers.

Un homme de 71 ans et une femme de 66 ans, dans l’autre véhicule, ont également été blessés. La sexagénaire a été le plus grièvement blessée, transportée en urgence absolue, également au CHU d’Angers.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/maine-et-loire-une-ambulance-et-une-voiture-se-percutent-un-mort-et-plusieurs-blesses-19-09-2022-5GRLQBX3ABA6DIIEKXGN4IUENI.php