Maine-et-Loire. Il est interpellé en pleine nuit dans un Super U en train de voler… des chocolats

logo Ouest France illustration Maine-et-Loire. Il est interpellé en pleine nuit dans un Super U en train de voler… des chocolats

Publié le 29/11/2021 19:30:56

À un peu moins d’un mois de Noël, un homme a été pris en flagrant délit de vol de boîtes de chocolats, en pleine nuit, dans le Super U de Chemillé-en-Anjou, entre Cholet et Angers (Maine-et-Loire). Il a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.

Dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, peu après 0 h 30, un homme a réussi à pénétrer dans l’enceinte de l’hypermarché Super U de Chemillé-en-Anjou, situé entre Cholet et Angers (Maine-et-Loire).

Dans un premier temps, l’homme a réussi à escalader le bardage du bâtiment puis il aurait installé un tas de palettes avant de grimper sur le toit.

À lire aussi : Angers. La voiture des voleurs était pleine de… chocolats et de biscottes

Une fois en haut, il aurait réussi à briser la vitre des toilettes et se glisser à l’intérieur de l’hypermarché. Dans le magasin, il s’est dirigé directement vers la réserve de… chocolat, où il a fait main basse sur les boîtes.

Mais le voleur n’est pas allé bien loin dans ses méfaits puisqu’il a été cueilli par les gendarmes et placé en garde à vue. Âgé de 18 ans, le jeune homme a été déféré et sera jugé devant le tribunal correctionnel d’Angers en octobre 2022.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/maine-et-loire-il-est-interpelle-en-pleine-nuit-dans-un-super-u-en-train-de-voler-des-chocolats-13549924-50ec-11ec-aefb-38e333a045a2