Loué. Une famille relogée après un incendie

logo Ouest France illustration Loué. Une famille relogée après un incendie

Publié le 04/08/2022 19:14:45

​Dans la nuit de ce jeudi 4 août 2022, un incendie d’habitation s’est déclaré dans une maison dans le centre de Loué. Les occupants ont dû être relogés.

En pleine nuit, peu avant 3 heures du matin le 4 août 2022, les pompiers sont intervenus à Loué. Un feu s’était déclaré dans une maison du centre bourg, où résidaient plusieurs personnes. Arrivés sur place, les secours ont pris en charge un jeune homme qui avait sauté par la fenêtre pour échapper à l’incendie.

Selon le maire de Loué, Anthony Mussard, l’intervention des pompiers a permis d’éviter une propagation du feu aux maisons mitoyennes, qui auraient pu être menacées. Les flammes, qui se sont déclarées dans une habitation divisée en deux logements, ont occasionné quelques dégâts. L’un des appartements est dévasté ​a même confié le maire.

La famille qui résidait au rez-de-chaussée n’a pas pu regagner son domicile, et a dû être relogée en attendant que des vérifications concernant l’électricité soient réalisées. Les voisins, qui avaient été évacués à cause des fumées ​sont quant à eux revenus dans leurs habitations.

Après l’incendie, l’occupant du premier étage qui avait sauté par la fenêtre était transporté au centre hospitalier du Mans dans un état sérieux​. Son état s’est amélioré, confirme le maire de Loué ce jeudi soir : Il est sorti de l’hôpital​. La cause de l’incendie n’est pas connue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loue-72540/loue-une-famille-relogee-apres-un-incendie-2c2771b0-140a-11ed-b41e-980decb64a7c