Lot. Un camion de livraison finit à l’eau, les gendarmes ouvrent une enquête sur ses occupants

logo Ouest France illustration Lot. Un camion de livraison finit à l’eau, les gendarmes ouvrent une enquête sur ses occupants

Publié le 16/06/2022 17:08:09

Des gendarmes sont intervenus samedi 11 juin 2022 à Lissac-et-Mouret (Lot) après qu’un camion de livraison s’est retrouvé dans une rivière. Le chauffeur a expliqué avoir suivi le parcours indiqué par son GPS. Les militaires ont ouvert une enquête après avoir constaté que le conducteur et son passager n’étaient pas en règle.

Un camion de livraison a terminé sa course dans la rivière Drauzou à Lissac-et-Mouret (Lot) samedi 11 juin 2022. Le conducteur du véhicule, originaire des environs de Toulouse (Haute-Garonne) a affirmé avoir suivi la direction indiquée par son GPS. L’homme et son passager ont fait l’objet d’un contrôle par les gendarmes dépêchés sur les lieux de l’accident, raconte La Dépêche.

Une licence obligatoire absente

Les militaires ont alors constaté que les deux occupants du camion n’étaient pas en règle. Ils ont en effet été dans l’incapacité de présenter une licence de transport, explique le quotidien régional. Les gendarmes ont indiqué avoir « ouvert une enquête sur les conditions de transport de ces marchandises et les conditions d’emploi de ces deux chauffeurs ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/lot/lot-un-camion-de-livraison-finit-a-l-eau-les-gendarmes-ouvrent-une-enquete-sur-ses-occupants-7817558