Lot-et-Garonne. Soupçonné d’avoir frappé et menacé son collègue avec une arme, un homme interpellé

logo Ouest France illustration Lot-et-Garonne. Soupçonné d’avoir frappé et menacé son collègue avec une arme, un homme interpellé

Publié le 23/08/2021 18:03:52

Un homme est soupçonné d’avoir frappé l’un de ses collègues de travail et de l’avoir menacé avec un couteau puis une tige en fer, samedi 21 août à Villeréal (Lot-et-Garonne). Il a été interpellé par la gendarmerie et déféré devant la justice ce lundi.

Un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Villeréal (Lot-et-Garonne) près d’Agen, samedi 21 août. Il est mis en cause pour « violences volontaires avec arme » à l’encontre d’un collègue de travail, rapporte La Dépêche du Midi.

Le jour des faits, le suspect se serait rendu à son travail en étant alcoolisé. Après avoir remarqué que celui-ci s’était endormi sur son poste, l’un de ses collègues aurait tenté de le réveiller, relate le quotidien local. Un acte qui aurait fortement déplu au trentenaire. Ce dernier lui aurait alors asséné un coup de poing et une violente bagarre se serait déclenchée entre les deux hommes.

Déféré devant le tribunal ce lundi

Le principal mis en cause aurait réussi à se saisir d’un couteau avant d’être désarmé par son adversaire. Il se serait ensuite emparé d’une tige en fer et aurait poursuivi son collègue avec, raconte le journal méridional. Alertés par d’autres employés, les gendarmes sont intervenus sur les lieux pour le maîtriser.

Le mis en cause, déjà connu des forces de l’ordre, a été déféré le lendemain devant le parquet d’Agen. Il a ensuite été convoqué ce lundi devant la justice, note La Dépêche.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/agen-47000/lot-et-garonne-soupconne-d-avoir-frappe-et-menace-son-collegue-avec-une-arme-un-homme-interpelle-7391984