Lot-et-Garonne. Le corps d’un homme retrouvé à Monbahus, une enquête ouverte

logo Ouest France illustration Lot-et-Garonne. Le corps d’un homme retrouvé à Monbahus, une enquête ouverte

Publié le 28/07/2022 10:43:08

Une enquête a été ouverte après la découverte d’un cadavre en état de décomposition avancée, mardi 26 juillet 2022, à Monbahus (Lot-et-Garonne). Il s’agirait d’un quinquagénaire atteint de troubles mentaux était porté disparu. Une enquête a été ouverte.

Un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé dans la commune de Monbahus (Lot-et-Garonne), mardi 26 juillet 2022. Selon le maire, Marie Gary, celui-ci a été identifié et il s’agit d’un homme qui était âgé d’une cinquantaine d’années, rapporte Le Républicain Lot-et-Garonne.

La macabre découverte a eu lieu aux alentours de 9 h 30 « au coin d’un champ aux abords de la commune », a précisé l’élu à nos confrères.

Il avait disparu début juillet

Des gendarmes se sont drendus sur les lieux pour procéder aux premières constatations, indique l'hebdomadaire. Ils ont été rejoints ensuite par la brigade de recherche et les techniciens en investigation criminelle.

La victime souffrait de déficience mentale et était portée disparue depuis le 9 juillet, selon l’édile, cité par le journal local. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne/lot-et-garonne-le-corps-d-un-homme-retrouve-a-monbahus-une-enquete-ouverte-7873936